L.M.P.T.T. Index du Forum FORUM L.M.P.T.T.
Le Forum de la Ligue MIDI-PYRENEES de Tennis de Table

Site L.M.P.T.T.Site L.M.P.T.T.   Profil   PréférencesPréférences    FAQ   Rechercher    CalendrierCalendrier
Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Sujets surveillésSujets surveillés  S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L.M.P.T.T. Index du Forum » Informations Ligue   

Challenge Régional des clubs formateurs de jeunes 2009/2010
Auteur Message
sdub31
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Message Posté le :  Mer 19 Mai 2010, 9:16
 Sujet du message :     Challenge Régional des clubs formateurs de jeunes 2009/2010
Répondre en citant

classement au 19 mai 2010 du Challenge Régional des clubs formateurs de jeunes

Victoire du T.T. PLAISANCOIS au classement définitif 2010 du Challenge Régional du meilleur club formateur de jeunes de Midi Pyrénées

Après avoir été le meilleur club formateur de Midi Pyrénées de la décennie précédente, le TT Plaisançois continue d'inscrire son nom au plus haut de l'affiche de ce prestigieux palmarès !
Félicitations aux éducateurs (successifs...)

Allez Plaisance, "100% pur Jus" Podium

Dernière édition par sdub31 le Lun 21 Juin 2010, 14:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Auteur Message
GALY
Posteur Expérimenté
Posteur Expérimenté

Message Posté le :  Mar 01 Juin 2010, 13:35
 Sujet du message :    
Répondre en citant

voici un classement definitif (lui) du challenge du meilleur club formateur de la HG, très révélateur du travail réalisé en détection et formation.
http://cd31-tt.com/technique/classement_definitif_3_2010.pdf
pour la 1ere fois la JSCVTT l'emporte assez facilement et démontre (s'il en était besoin...) qu'elle est aussi un club formateur et détecteur. Very Happy
nous en sommes très fier.
Coup1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Auteur Message
sdub31
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Message Posté le :  Mar 01 Juin 2010, 16:51
 Sujet du message :    
Répondre en citant

Félicitations à la JSCVTT qui a su répondre parfaitement aux critères de ce challenge départemental Wink

Auteur Message
GALY
Posteur Expérimenté
Posteur Expérimenté

Message Posté le :  Mar 01 Juin 2010, 23:30
 Sujet du message :    
Répondre en citant

En effet, merci de le souligner sdub31, nous finissons 1er sur tous les critères...qualité, quantité, dynamisme, féminines,équipes.
J'en profite pour souligner l'excellent travail de nos éducateurs qui arrivent à concilier détection, formation mais aussi haut niveau !

Bravo2

Auteur Message
cyril31
Maitre-Posteur
Maitre-Posteur

Message Posté le :  Mer 02 Juin 2010, 20:34
 Sujet du message :    
Répondre en citant

P'tain ! Arrêtez un peu les gars ! On dirait le concours de celui qui a la plus grosse.

Mon sentiment : vive les éducateurs comme Patrice Pivot et Normann Poincot, formateurs exemplaires et discrets !

Cyril... pas mécontent d'avoir quitté le ping même si j'aurai bien apprécié de coacher contre Pat et de refaire le match après. Wink

Auteur Message
GALY
Posteur Expérimenté
Posteur Expérimenté

Message Posté le :  Jeu 03 Juin 2010, 0:38
 Sujet du message :    
Répondre en citant

Mon cher Cyril , le gros du travail de formation détection à la JSCVTT a été fait par Julien ! Patrice vient juste d'arriver. Il fait du très bon boulot et s'appuie sur les fondations construites par Julien envers et contre tous !

Auteur Message
footix

Message Posté le :  Jeu 03 Juin 2010, 10:11
 Sujet du message :    
Répondre en citant

cyril31 a écrit:
Mon sentiment : vive les éducateurs comme Patrice Pivot et Normann Poincot, formateurs exemplaires et discrets !

effectivement je confirme que Patrice est un excellent pédagogue ...

GALY a écrit:
Mon cher Cyril , le gros du travail de formation détection à la JSCVTT a été fait par Julien ! Patrice vient juste d'arriver. Il fait du très bon boulot et s'appuie sur les fondations construites par Julien envers et contre tous !

...Mais effectivement je pense que le club de Cugnaux n'en serait certainement pas là sans Julien qui œuvre quotidiennement a la réussite de tous les joueurs.
Mes enfants en tout cas n'auraient jamais commencé ni aimé comme ils l'aiment  le tennis de table sans son apport et sa formidable empathie. C'est grâce à lui qu'il progressent d'année en année et je le remercierai à la salle dès demain pour ça.
Bravo à Julien et à Patrice qui forment une redoutable équipe mais également aux dirigeants qui se démènent quotidiennement pour avoir un club aussi sympa et aussi aux jeunes joueurs comme maxime et lin qui y sont aussi pour un peu dans l'intérêt des enfants pour ce sport.

un papa qui s'inscrira l'an prochain surement
JLP ;-)
JLP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
megajp
Maitre-Posteur
Maitre-Posteur

Message Posté le :  Jeu 03 Juin 2010, 11:26
 Sujet du message :    
Répondre en citant

Petite reflexion sur le challenge départemental, bien que ce ne soit pas ici le lieu.

Comme je l'avais déjà dit il y a qques années je trouve que les interclubs doivent rester une compétition plus d' élite que de masse. A l 'époque il y avait une pondération par le nbre de jeunes et je ne trouvais pas cela juste. Je pense qu' on devrait compter les points de l 'équipe 1 et basta...
Sinon on va inscrire 15 équipes au interclubs et la "compette" ne voudra plus rien dire...avec 7 ou 8 rencontres avant d'arriver en finale.... BOF,BOF!!!

En conclusion , je pense que
Championnat jeune = compétition de masse
( il faut récompenser les clubs qui impliquent un max de joueurs )
Interclub = Compétition élite
( il faut récompenser le résultat )

Je serai vraiment content de refiler la coupe à Olivier à la prochaine AG, j'avais l'impression que nous ( TTPlaisancois) étions devenu l 'URSS du Ping-Pong...
bravo donc à Julien et Patrice pour leur travail, et rien de mieux qu 'une saine concurence pour devellopper le ping en Midi pyrénées.

JPC

Challenge Régional des clubs formateurs de jeunes 2009/2010
Auteur Message
debord31
Posteur Expérimenté
Posteur Expérimenté

Message Posté le :  Ven 04 Juin 2010, 13:26
 Sujet du message :     Challenge Régional des clubs formateurs de jeunes 2009/2010
Répondre en citant

Félicitations à ces deux clubs, mais je crosi qu'il faut surtout féliciter l'ensembles des éducateurs et bénévoles, car pour arriver vers des joueurs d'élites, il faut bien sur du nombre et des jeunes................
et un grand nombre ne seront pas 17 ou 18, mais prendront du plaisir à la table et un jour reviendront avec leurs enfants...cela aussi est important..
Donc pour cette belle saison 2009/2010 bravo a toutes et tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
sdub31
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Message Posté le :  Lun 21 Juin 2010, 15:03
 Sujet du message :    
Répondre en citant

Mise à jour du classement définitif du Challenge Régional du meilleur club formateur de jeunes de Midi Pyrénées (détail dans mon post initial...)
Victoire de PLAISANCE Coupe

Auteur Message
GALY
Posteur Expérimenté
Posteur Expérimenté

Message Posté le :  Lun 21 Juin 2010, 19:22
 Sujet du message :    
Répondre en citant

Félicitations à Plaisance qui a su répondre parfaitement aux critères de ce challenge régional Wink
18 points d'écart (il nous en manque 100...) avec le 2eme sur 6000 points : belle lutte remportée sur le fil par le TTP.
Le départemental pour JSCVTT , le régional pour TTP. Equitable pour la formation...
Il ne reste plus au TTP qu'à travailler sur du niveau national ... bonne chance et bon courage...
En ce qui nous concerne , nous sommes comblés. Nous sommes désormais un vrai club formateur et un club de niveau national.
L'année 2010/2011 devrait être passionnante Very Happy

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  L.M.P.T.T. Index du Forum » Informations Ligue
Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez poster des événements du calendrier dans ce forum