sdub31 Posteur Confirmé

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 79 Localisation: TTPlaisançois (31)
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
GALY Posteur Expérimenté

|
|
|
Posté le : Mar 01 Juin 2010, 13:35
Sujet du message :
|
|
|
voici un classement definitif (lui) du challenge du meilleur club formateur de la HG, très révélateur du travail réalisé en détection et formation.
http://cd31-tt.com/technique/classement_definitif_3_2010.pdf
pour la 1ere fois la JSCVTT l'emporte assez facilement et démontre (s'il en était besoin...) qu'elle est aussi un club formateur et détecteur.
nous en sommes très fier.
 |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
sdub31 Posteur Confirmé

|
|
|
Posté le : Mar 01 Juin 2010, 16:51
Sujet du message :
|
|
|
Félicitations à la JSCVTT qui a su répondre parfaitement aux critères de ce challenge départemental  _________________ http://www.ttplaisancois.fr/ |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
GALY Posteur Expérimenté

|
|
|
Posté le : Mar 01 Juin 2010, 23:30
Sujet du message :
|
|
|
En effet, merci de le souligner sdub31, nous finissons 1er sur tous les critères...qualité, quantité, dynamisme, féminines,équipes.
J'en profite pour souligner l'excellent travail de nos éducateurs qui arrivent à concilier détection, formation mais aussi haut niveau !
 |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
cyril31 Maitre-Posteur

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 340 Localisation: TT PLAISANCOIS
|
|
|
Posté le : Mer 02 Juin 2010, 20:34
Sujet du message :
|
|
|
P'tain ! Arrêtez un peu les gars ! On dirait le concours de celui qui a la plus grosse.
Mon sentiment : vive les éducateurs comme Patrice Pivot et Normann Poincot, formateurs exemplaires et discrets !
Cyril... pas mécontent d'avoir quitté le ping même si j'aurai bien apprécié de coacher contre Pat et de refaire le match après.  _________________ Travail - Rigeur - Persévérance |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
GALY Posteur Expérimenté

|
|
|
Posté le : Jeu 03 Juin 2010, 0:38
Sujet du message :
|
|
|
| Mon cher Cyril , le gros du travail de formation détection à la JSCVTT a été fait par Julien ! Patrice vient juste d'arriver. Il fait du très bon boulot et s'appuie sur les fondations construites par Julien envers et contre tous ! |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
footix
|
|
|
Posté le : Jeu 03 Juin 2010, 10:11
Sujet du message :
|
|
|
| cyril31 a écrit: | | Mon sentiment : vive les éducateurs comme Patrice Pivot et Normann Poincot, formateurs exemplaires et discrets ! |
effectivement je confirme que Patrice est un excellent pédagogue ...
| GALY a écrit: | | Mon cher Cyril , le gros du travail de formation détection à la JSCVTT a été fait par Julien ! Patrice vient juste d'arriver. Il fait du très bon boulot et s'appuie sur les fondations construites par Julien envers et contre tous ! |
...Mais effectivement je pense que le club de Cugnaux n'en serait certainement pas là sans Julien qui œuvre quotidiennement a la réussite de tous les joueurs.
Mes enfants en tout cas n'auraient jamais commencé ni aimé comme ils l'aiment le tennis de table sans son apport et sa formidable empathie. C'est grâce à lui qu'il progressent d'année en année et je le remercierai à la salle dès demain pour ça.
Bravo à Julien et à Patrice qui forment une redoutable équipe mais également aux dirigeants qui se démènent quotidiennement pour avoir un club aussi sympa et aussi aux jeunes joueurs comme maxime et lin qui y sont aussi pour un peu dans l'intérêt des enfants pour ce sport.
un papa qui s'inscrira l'an prochain surement
JLP ;-)
JLP |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
megajp Maitre-Posteur

|
|
|
Posté le : Jeu 03 Juin 2010, 11:26
Sujet du message :
|
|
|
Petite reflexion sur le challenge départemental, bien que ce ne soit pas ici le lieu.
Comme je l'avais déjà dit il y a qques années je trouve que les interclubs doivent rester une compétition plus d' élite que de masse. A l 'époque il y avait une pondération par le nbre de jeunes et je ne trouvais pas cela juste. Je pense qu' on devrait compter les points de l 'équipe 1 et basta...
Sinon on va inscrire 15 équipes au interclubs et la "compette" ne voudra plus rien dire...avec 7 ou 8 rencontres avant d'arriver en finale.... BOF,BOF!!!
En conclusion , je pense que
Championnat jeune = compétition de masse
( il faut récompenser les clubs qui impliquent un max de joueurs )
Interclub = Compétition élite
( il faut récompenser le résultat )
Je serai vraiment content de refiler la coupe à Olivier à la prochaine AG, j'avais l'impression que nous ( TTPlaisancois) étions devenu l 'URSS du Ping-Pong...
bravo donc à Julien et Patrice pour leur travail, et rien de mieux qu 'une saine concurence pour devellopper le ping en Midi pyrénées.
JPC _________________ http://www.ttplaisancois.fr |
|
 |
|
 |
 |
Challenge Régional des clubs formateurs de jeunes 2009/2010
|   |
 |
| Auteur |
Message |
debord31 Posteur Expérimenté

|
|
|
Posté le : Ven 04 Juin 2010, 13:26
Sujet du message : Challenge Régional des clubs formateurs de jeunes 2009/2010
|
|
|
Félicitations à ces deux clubs, mais je crosi qu'il faut surtout féliciter l'ensembles des éducateurs et bénévoles, car pour arriver vers des joueurs d'élites, il faut bien sur du nombre et des jeunes................
et un grand nombre ne seront pas 17 ou 18, mais prendront du plaisir à la table et un jour reviendront avec leurs enfants...cela aussi est important..
Donc pour cette belle saison 2009/2010 bravo a toutes et tous. |
|
| Auteur |
Message |
sdub31 Posteur Confirmé

|
|
|
Posté le : Lun 21 Juin 2010, 15:03
Sujet du message :
|
|
|
Mise à jour du classement définitif du Challenge Régional du meilleur club formateur de jeunes de Midi Pyrénées (détail dans mon post initial...)
Victoire de PLAISANCE  _________________ http://www.ttplaisancois.fr/ |
|
| | | | | | | | | |