L.M.P.T.T. Index du Forum FORUM L.M.P.T.T.
Le Forum de la Ligue MIDI-PYRENEES de Tennis de Table

Site L.M.P.T.T.Site L.M.P.T.T.   Profil   PréférencesPréférences    FAQ   Rechercher    CalendrierCalendrier
Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Sujets surveillésSujets surveillés  S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L.M.P.T.T. Index du Forum » Compétitions   

championnat par équipe régionale
Auteur Message
softy
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur

Message Posté le :  Lun 22 Mar 2010, 23:45
 Sujet du message :     championnat par équipe régionale
 Description du sujet :   question à l'attention de la commission sportive
Répondre en citant

Bonjour, je souhaite savoir si pour la prochaine saison les poules de régionales vont :
- rester identiques c'est-à-dire respectivement de la PN à la R3 : 1, 2, 4 et 5 poules de 8 équipes ?
- ou alors si la question est encore en suspens et va être débattue à l'occasion d'une prochaine réunion ?
- ou être modifiées d'une façon déjà connue, dans ce cas merci de m'indiquer la ou les modifications prévues dans chaque division et le nombre de descentes et/ou montées prévues en plus ou en moins dans l'hypothèse ou il n'y a pas de descente de N3 ?

Merci d'avance de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
softy
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur

Message Posté le :  Ven 26 Mar 2010, 22:13
 Sujet du message :    
Répondre en citant

Aucun réponse de la commission sportive, quelqu'un d'autre peut-il me répondre ?

Auteur Message
megajp
Maitre-Posteur
Maitre-Posteur

Message Posté le :  Mar 30 Mar 2010, 9:49
 Sujet du message :    
Répondre en citant

Pas de changement à ma connaissance, depuis la réorganisation de la pyramide je trouve que le niveau en PN , R1 et R2 est monté d 'un cran.

Auteur Message
zebulon2blagnac
Maitre-Posteur
Maitre-Posteur

Message Posté le :  Mar 30 Mar 2010, 10:11
 Sujet du message :    
Répondre en citant

héhé attention plaisance en route vers la PN...Plus la même histoire en effet le niveau est costaud de chez costaud...Moi perso je trouve le championnat plus intéressant....

www.tmaxsport.fr
www.facebook.com/TMAXSPORT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Auteur Message
ian31
Maitre-Posteur
Maitre-Posteur

Message Posté le :  Mar 30 Mar 2010, 12:05
 Sujet du message :    
Répondre en citant

megajp a écrit:
Pas de changement à ma connaissance, depuis la réorganisation de la pyramide je trouve que le niveau en PN , R1 et R2 est monté d 'un cran.

Le niveau est :
PN: classements 18-20
R1: classements 16-17
R2: classements 14-15
R3: classements 12-13

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Auteur Message
wuka_7
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur

Message Posté le :  Mar 30 Mar 2010, 13:00
 Sujet du message :    
Répondre en citant

Oui globalement le niveau est monté d'un cran surtout en PN et R1, quant à la R2 et la R3 je trouve qu'il y a encore un ecart assez conséquent entre les équipes jouant les premiers rôles et celles jouant le bas de tableau, mais celui-ci se réduit progressivement et les poules deviennent un peu plus homogènes que les précédentes années, ce qui est une bonne chose pour les joueurs.

D'après ce que vous dites, une réforme est peut-être prévue pour l'année prochaine?

Par comparaison, la ligue Poitou-Charentes qui a adopté la formule a 4 joueurs depuis 4 ans connait quelques soucis : effectivement le niveau a considérablement augmenté (PN : N°-20, R1 : 19-18, R2 : 17-16, et R3 : 15-14) mais quasiment aucune des équipes accédant à la N3 ne se maintient à cet échelon car il y a un trou de 2 joueurs difficile à combler pour les clubs, et qui entraînent sans cesse des modifications de compositions d'équipes à tous les niveaux à chaque phase. Du coup ils ont de nouveau réformer le championnat cette année en augmentant le nombre d'équipes par division, mais les clubs s'y perdent et redemandent de passer à 6 joueurs ou alors d'effectuer une réforme également au niveau national

On a entendu dire lors du dernier tour du critérium qu'une nouvelle réforme des indiv régionales est prévue, quelqu'un a t-il des infos?

Auteur Message
zebulon2blagnac
Maitre-Posteur
Maitre-Posteur

Message Posté le :  Mar 30 Mar 2010, 17:25
 Sujet du message :    
Répondre en citant

Vous le savez peut être mais je ne suis plus dans les instances de la ligue et donc, je n'ai en aucune manière les infos et ni les prévisions. J 'œuvre maintenant pour le pouvoir d'achat des pongistes et le service aux clubs de notre région et de France.

je pense qu'il a eu une grosse année de tractation plus ou moins valorisante pour la ligue et que les choses s'organisent et se passent beaucoup mieux à présent..

A mon avis c'est peu être pas le moment de mettre la pression alors que tout ce passe bien...Mais plutôt d'encourager les initiatives de promotions et de développement. Vers les jeunes, les écoles, le loisirs, le corpo, faire de gros tournois qui deviennent attractifs au delà de notre région et attiré les médias sur nos évènements on a plus Simon GAUZY mais ils restent encore 4500 licenciés qui font vivre notre discipline . Faut savoir que les Tournois c'est un peu notre 3ième phase de ping. Car 14 journées sur 52 semaines c'est light comme rythme . faut dire que l 'on se fatigue pas mal à la 3ième mi temps... Trampoline

www.tmaxsport.fr
www.facebook.com/TMAXSPORT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Auteur Message
leon
L.M.P.T.T.
L.M.P.T.T.

Message Posté le :  Lun 05 Avr 2010, 22:41
 Sujet du message :    
Répondre en citant

En passant sur le forum je vois que certaines questions sont posées à la CSR.

Sachez, car l'information n'a peut-être pas trop été diffusée, que le 12 mars 2010 lors de la réunion du Comité Directeur, j'ai annoncé ma démission de la CSR.

Alain AUXION n'est donc plus le président de la Commission Sportive.

Auteur Message
softy
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur

Message Posté le :  Mer 07 Avr 2010, 20:13
 Sujet du message :    
Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui est à l'origine de votre départ M. Auxion, en tout cas je vois que votre successeur ne juge pas utile de se présenter et encore moins de répondre à une question simple.
A moins qu'il n'aille même pas sur Internet !!!

En tout cas, merci pour le travail accompli Léon.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  L.M.P.T.T. Index du Forum » Compétitions
Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez poster des événements du calendrier dans ce forum