softy Apprenti Posteur

|
|
|
Posté le : Lun 22 Mar 2010, 23:45
Sujet du message : championnat par équipe régionale
Description du sujet : question à l'attention de la commission sportive
|
|
|
Bonjour, je souhaite savoir si pour la prochaine saison les poules de régionales vont :
- rester identiques c'est-à-dire respectivement de la PN à la R3 : 1, 2, 4 et 5 poules de 8 équipes ?
- ou alors si la question est encore en suspens et va être débattue à l'occasion d'une prochaine réunion ?
- ou être modifiées d'une façon déjà connue, dans ce cas merci de m'indiquer la ou les modifications prévues dans chaque division et le nombre de descentes et/ou montées prévues en plus ou en moins dans l'hypothèse ou il n'y a pas de descente de N3 ?
Merci d'avance de votre réponse. |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
softy Apprenti Posteur

|
|
|
Posté le : Ven 26 Mar 2010, 22:13
Sujet du message :
|
|
|
| Aucun réponse de la commission sportive, quelqu'un d'autre peut-il me répondre ? |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
megajp Maitre-Posteur

|
|
|
Posté le : Mar 30 Mar 2010, 9:49
Sujet du message :
|
|
|
Pas de changement à ma connaissance, depuis la réorganisation de la pyramide je trouve que le niveau en PN , R1 et R2 est monté d 'un cran. _________________ http://www.ttplaisancois.fr |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
zebulon2blagnac Maitre-Posteur

|
|
|
Posté le : Mar 30 Mar 2010, 10:11
Sujet du message :
|
|
|
héhé attention plaisance en route vers la PN...Plus la même histoire en effet le niveau est costaud de chez costaud...Moi perso je trouve le championnat plus intéressant.... _________________ Pour que le ping devienne moins cher et une histoire de potes !!!
www.tmaxsport.fr
www.facebook.com/TMAXSPORT |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
ian31 Maitre-Posteur

Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 432 Localisation: TT PLAISANCOIS
|
|
|
Posté le : Mar 30 Mar 2010, 12:05
Sujet du message :
|
|
|
| megajp a écrit: | | Pas de changement à ma connaissance, depuis la réorganisation de la pyramide je trouve que le niveau en PN , R1 et R2 est monté d 'un cran. |
Le niveau est :
PN: classements 18-20
R1: classements 16-17
R2: classements 14-15
R3: classements 12-13 _________________ Vous aimez les jeux bizarres ... comme le mien ?
http://ttplaisancois.fr
http://ttplaisancois.skyblog.com |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
wuka_7 Apprenti Posteur

|
|
|
Posté le : Mar 30 Mar 2010, 13:00
Sujet du message :
|
|
|
Oui globalement le niveau est monté d'un cran surtout en PN et R1, quant à la R2 et la R3 je trouve qu'il y a encore un ecart assez conséquent entre les équipes jouant les premiers rôles et celles jouant le bas de tableau, mais celui-ci se réduit progressivement et les poules deviennent un peu plus homogènes que les précédentes années, ce qui est une bonne chose pour les joueurs.
D'après ce que vous dites, une réforme est peut-être prévue pour l'année prochaine?
Par comparaison, la ligue Poitou-Charentes qui a adopté la formule a 4 joueurs depuis 4 ans connait quelques soucis : effectivement le niveau a considérablement augmenté (PN : N°-20, R1 : 19-18, R2 : 17-16, et R3 : 15-14) mais quasiment aucune des équipes accédant à la N3 ne se maintient à cet échelon car il y a un trou de 2 joueurs difficile à combler pour les clubs, et qui entraînent sans cesse des modifications de compositions d'équipes à tous les niveaux à chaque phase. Du coup ils ont de nouveau réformer le championnat cette année en augmentant le nombre d'équipes par division, mais les clubs s'y perdent et redemandent de passer à 6 joueurs ou alors d'effectuer une réforme également au niveau national
On a entendu dire lors du dernier tour du critérium qu'une nouvelle réforme des indiv régionales est prévue, quelqu'un a t-il des infos? |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
zebulon2blagnac Maitre-Posteur

|
|
|
Posté le : Mar 30 Mar 2010, 17:25
Sujet du message :
|
|
|
Vous le savez peut être mais je ne suis plus dans les instances de la ligue et donc, je n'ai en aucune manière les infos et ni les prévisions. J 'œuvre maintenant pour le pouvoir d'achat des pongistes et le service aux clubs de notre région et de France.
je pense qu'il a eu une grosse année de tractation plus ou moins valorisante pour la ligue et que les choses s'organisent et se passent beaucoup mieux à présent..
A mon avis c'est peu être pas le moment de mettre la pression alors que tout ce passe bien...Mais plutôt d'encourager les initiatives de promotions et de développement. Vers les jeunes, les écoles, le loisirs, le corpo, faire de gros tournois qui deviennent attractifs au delà de notre région et attiré les médias sur nos évènements on a plus Simon GAUZY mais ils restent encore 4500 licenciés qui font vivre notre discipline . Faut savoir que les Tournois c'est un peu notre 3ième phase de ping. Car 14 journées sur 52 semaines c'est light comme rythme . faut dire que l 'on se fatigue pas mal à la 3ième mi temps...  _________________ Pour que le ping devienne moins cher et une histoire de potes !!!
www.tmaxsport.fr
www.facebook.com/TMAXSPORT |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
leon L.M.P.T.T.

|
|
|
Posté le : Lun 05 Avr 2010, 22:41
Sujet du message :
|
|
|
En passant sur le forum je vois que certaines questions sont posées à la CSR.
Sachez, car l'information n'a peut-être pas trop été diffusée, que le 12 mars 2010 lors de la réunion du Comité Directeur, j'ai annoncé ma démission de la CSR.
Alain AUXION n'est donc plus le président de la Commission Sportive. |
|
| | | | | | | |